Aller au contenu principal
Par Le Philanthro-Lab - Publié le 31 mai 2021 - 10:20 - Mise à jour le 31 mai 2021 - 10:25
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

[Déconfinement] Le Philanthro-Lab ouvre plusieurs postes de coworking !

Le Philanthro-Lab est le premier lieu dédié à la philanthropie et est un lieu de rencontres et d’échanges unique. A la fois incubateur, lieu de coworking, d’accueil et de formation, le Philanthro-Lab veut permettre de créer un pont entre les porteurs de projets et les philanthropes. Ses espaces de travail hébergent des porteurs de projets, des mécènes et des philanthropes qui contribuent à l’intérêt général de manière collaborative et qui souhaitent se développer au sein d’un écosystème riche et bienveillant.

Les premiers résidents ont emménagé en septembre 2020. Parmi eux, on retrouve par exemple Entreprendre&+, le Projet Imagine, Tadam, Bouge ton coQ, Un Esprit de Famille, Jean-Noël Thorel Foundation, Impala Avenir Développement, Make.org, la Fondation Gratitude ou encore Ma Chance Moi Aussi.

« Pour nous, c’était vraiment important d’être ici, au cœur de cet écosystème pour donner en plus d’impact à notre dynamique et faire faire grandir la philanthropie ».

Florence Casalis, Entreprendre&+.

 

A la faveur du déconfinement, le Philanthro-Lab propose désormais à de nouveaux coworkers de le rejoindre.

En choisissant de résider au Philanthro-Lab, vous bénéficierez d’outils de travail exceptionnels (postes de travail, salles de réunion, studio de production média, centre de ressources) et intégrerez une communauté animée par des valeurs de partage et d’échanges.

En tant que résident, vous profitez également d’un réseau de partenaires et d’experts qui proposent tout au long de l’année des formats individuels et collectifs pour vous permettre de monter en compétences sur différents sujets : conférences d’actualité, ateliers et masterclasses, permanences conseil …

« Au-delà du fait que le Philanthro-Lab est un environnement magnifique, ça permet à toute l’équipe de Tadam de se retrouver ensemble au quotidien pour travailler. Chacun d’entre nous ici défend une cause, et ça se sent évidemment dans tous les échanges que nous pouvons avoir. »

Marina Barreau, Association Tadam

 

Plusieurs formules sont proposées : à temps plein, à mi-temps (formule nomade), sur un plateau de coworking ou dans un bureau privé.

Alors n’hésitez plus, porteurs de projets, philanthropes, rejoignez le Philanthro-Lab !

 

Pour en savoir plus :

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer