Aller au contenu principal
Par Marine Stewardship Council (MSC) - Publié le 29 septembre 2021 - 15:22 - Mise à jour le 29 septembre 2021 - 15:22
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur
CDI/CDD
paris , France

Office Manager - ONG Marine Stewardship Council (MSC)

Postuler

Localisation du poste

Marine stewardship council - 11 rue de Châteaudun - 75009 paris

Description

Vous êtes à la recherche d'un emploi dans une organisation internationale qui porte des valeurs environnementales fortes ? Vous avez un sens aigu de l'organisation et l'initiative et souhaitez les mettre au service d'une cause qui vous tient à coeur ? Rejoignez notre équipe de passionné.e.s des océans et contribuez aux actions du programme MSC en France, en Europe du Sud et AMESA pour accélérer la transition vers une pêche plus durable et préserver les océans. 

Nous recherchons un.e Office Assistant pour notre bureau de Paris, en lien avec la Directrice France et le Directeur Europe du Sud et AMESA.

Horaires : 30 heures/semaine ( Jours travaillés à discuter)

Type de contrat : CDI

Poste à pourvoir immédiatement 

Vous épaulerez la Directrice France dans la gestion administrative, organisationnelle et logistique du bureau de Paris et de l'équipe.

Vous serez notamment le point de contact des prestataires externes (télécommunication, ménage, IT, courrier, fournitures, loyer) et serez en charge des aspects Santé et Sécurité. Vous apporterez également un soutien logistique et administratif à l'équipe sur une grande variété d'actions transverses (organisation de déplacements, d'évènements, gestion de CRM, comptes rendus de réunion...) et participerez activement à la vie du bureau.

Vous assisterez également le Directeur Europe du Sud et AMESA dans la gestion des agendas et des planning, l'organisation de déplacements professionnels, la gestion des emails et autres actions de la vie quotidienne.

Qui êtes-vous ?

• Expérience professionnelle précédentes équivalente

• Rigoureux.se, avec un excellent sens de l'organisation, de la planification et de la priorisation

• Excellente maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit comme à l'oral

• Autonome, avec une grande capacité d'initiative

• Aisance et facilité relationnelle, en interne comme en externe, avec une grande variété de profils

• Très bon niveau de maîtrise des outils technologiques, en particulier le Pack Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook et Adobe Acrobat), MS Sharepoint, CRM et gestion de mailing listes.

• Efficacité démontrée dans la gestion des budgets et des délais, et capacité à gérer de nombreux projets de front.

Pour postuler

Si vous êtes intéressé.e, merci d'envoyer les éléments suivants à l'adresse recruitment@msc.org :

- Une lettre de motivation en anglais expliquant comment vos compétences, connaissances et votre expérience répondent aux attentes du poste, ainsi que vos prétentions salariales

- Votre CV en anglais

Ces deux documents sont à adresser en format Word ou PDF avec les intitulés « votre nom – lettre de motivation » et « votre nom - CV » par e-mail avec comme objet : « Office Assistant, France » 

Date limite des candidatures : 7 octobre 2021 à 9h (GMT)

Plus de détails sur l'offre sur notre site web

A propos du MSC 

Créé en 1997 par WWF et Unilever, le Marine Stewardship Council (MSC) est une ONG internationale à but non lucratif qui lutte contre la surpêche et pour la préservation des océans. Instaurée comme un levier de transition écologique, le MSC agit pour un équilibre entre préservation et exploitation économique des ressources marines. L’organisation s’engage à répondre à l’urgence écologique de la surpêche et à l’érosion de la biodiversité marine grâce à un programme d’écocertification notamment. 

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer