Aller au contenu principal
Par Fondation CHANEL - Publié le 3 juin 2020 - 12:10 - Mise à jour le 3 juin 2020 - 12:23
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Appel à candidatures : « l’Échelle 2020 »

Répondre

Description

Pour la deuxième année consécutive, la Fondation CHANEL lance son appel à candidatures « l’Échelle », ayant pour but de participer au renforcement de l’écosystème des organisations engagées sur les thématiques liées à l’égalité femmes-hommes en France.

Le présent appel vise à identifier et apporter un soutien opérationnel aux structures de terrain, identifiant un ou plusieurs besoins structurels pour surmonter la crise, assurer la continuité de leurs missions en période post Covid-19 et/ou leur permettre de passer à l’échelle.

Les propositions retenues bénéficieront d’un financement ponctuel, sous la forme d’une enveloppe d’un montant de 20 000 euros ou de 50 000 euros. Des documents justificatifs ainsi qu’un suivi de l’utilisation des fonds alloués seront demandés.

Ouverture de l'appel à candidatures : lundi 1er juin 2020.

Date de clôture : 30 juin 2020.

La Fondation CHANEL agit depuis 2011 en accompagnant des projets visant à améliorer la situation économique et sociale des femmes et des adolescentes dans le monde. Elle s'engage pour l'égalité entre les femmes et les hommes au travers d'une approche intégrée.

Informations supplémentaires

Lien ou email de contact : https://echelle2020.optimytool.com/fr/

Fermer

Inscription à la newsletter

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer