Challenge contre la Faim de Paris La Défense
Appel à bénévole le 15 juin prochain à Paris pour Action contre la Faim !

Vous souhaitez vous investir dans une ONG Internationale ? Vous êtes sensibles aux problèmes de la faim dans le monde ?
Action contre la Faim organise cette année, la 11ème édition du Challenge contre la Faim et recherche activement des bénévoles pour nous accompagner lors de nos événements sportifs. Le plus grand des Challenges se tiendra sur le Parvis de la Défense le vendredi 15 juin prochain et nous avons besoin de vous !
A moins de trois semaines de l'événement nou manquons encore d'une cinquantaine de personnes bénévoles pour nous accompagner lors de cette belle opération. Il s’agit de nous aider le 15 juin prochain de 10h00 à 18h00 sur des postes :
- Accueil: Vous serez les ambassadeurs d’Action contre la Faim auprès des participants.
- Vestiaires : Organisé(e) et réactif(ve), vous devrez gérer les moments d’affluence, comme les moments plus calme.
- Distribution de dossards : Vous serez en charge de faire émarger les participants et délivrerez les dossards.
- Collation/ravitaillement : Vous soutiendrez les participants pendant et après leur effort en leur proposant des ravitaillements et collations.
- Animation : Vous êtes dynamiques et prêts à encourager les salariés participants au Challenge contre la Faim pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes.
Le Challenge contre la Faim c’est 10 événements à travers toute la France ! Retrouvez les différentes dates sur notre site et notre facebook
> https://www.facebook.com/ChallengecontrelaFaim/
Nous comptons sur votre aide précieuse car sans vous l’événement n’existerait pas !
Vous pouvez également indiquer le poste que vous préféreriez occuper le jour J, en vous inscrivant sur notre site internet : http://www.challengecontrelafaim.org/benevoles
Attention : les inscriptions se font uniquement via ce site internet !
Vous souhaitez découvrir les éditions précédentes en images ? cliquez ici : http://www.challengecontrelafaim.org/en-images
Alors n’hésitez plus, inscrivez-vous, et ensemble, challengeons la faim dans le monde !