Aller au contenu principal
- Publié le 7 septembre 2020 - 09:41 - Mise à jour le 7 septembre 2020 - 09:47

Appel à projets "Farmshop by MiiMOSA" pour soutenir des producteurs, artisans et entrepreneurs français engagés !

Répondre

Description

MiiMOSA, le leader du financement participatif en agriculture et alimentation, annonce aujourd’hui le lancement de l’appel à projets « Farmshop by MiiMOSA ». Cet appel à projets a pour ambition de mettre en lumière celles et ceux qui font la richesse de notre patrimoine gastronomique, et qui s’engagent pour un modèle alimentaire plus durable. En lançant une collecte de fonds sur MiiMOSA, dix candidats auront l’opportunité d’être sélectionnés comme projets lauréats et pourront exposer et commercialiser leurs produits dans deux boutiques éphémères MiiMOSA, à Paris et à Lyon.

L’appel à projets « Farmshop by MiiMOSA » permet dès aujourd’hui à des producteurs, artisans et entrepreneurs de lancer leur campagne de financement participatif, grâce à un accompagnement ultra-personnalisé.

Pour y participer, les candidats doivent donc compléter le formulaire disponible à l’adresse suivante : farmshop.miimosa.com, avant le 15 octobre 2020.

Du 30 octobre au 2 novembre 2020, à l’issue de la collecte, 10 projets lauréats seront sélectionnés par un jury et pourront ainsi :

  • exposer et commercialiser leurs produits dans les boutiques éphémères MiiMOSA situées à Paris et Lyon du 1er au 6 décembre prochain. Seront mis à l’honneur des producteurs, artisans et entrepreneurs engagés dans une démarche de production durable. Les futurs visiteurs auront eux l’occasion de donner du sens à leur consommation et de découvrir des produits responsables, 100 % français et de qualité.
  • bénéficier d’une communication renforcée de la part des membres du jury auprès de leur communauté. Chaque membre du jury choisira son projet coup de cœur, qui sera mis à l’honneur pendant une semaine dans les boutiques éphémères aux côtés de 6 autres lauréats sélectionnés par les équipes MiiMOSA.
  • participer à un shooting professionnel de leurs produits.

Dépôt des candidatures : avant le 15 octobre 2020.

Du 30 octobre au 2 novembre 2020, à l’issue de la collecte, 10 projets lauréats seront sélectionnés par un jury.

Du 1er au 6 décembre les projets lauréats exposeront leurs produits dans deux boutiques éphémères.

MiiMOSA est le leader du financement participatif dédié à l’agriculture et à l’alimentation. Après avoir accompagné 3 000 projets en 5 ans (France, Belgique), sur le modèle du don avec contrepartie et du prêt participatif, MiiMOSA s’est imposé dans le paysage de la finance alternative comme le leader européen du financement participatif sur les thématiques agricoles, alimentaires et énergétiques.

 

Informations supplémentaires

Lien ou email de contact : farmshop.miimosa.com

Fermer

Inscription à la newsletter

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer