Opération 1 like = 1 € avec Jaguar et Romain Grosjean
Jaguar et Romain Grosjean s’associent une nouvelle fois pour faire passer un joyeux noël aux enfants de l’association Enfance et Cancer.

Dix enfants malades ou en rémission et leurs parents seront invités à venir passer la demi-journée sur le circuit de Mortefontaine avec Romain Grosjean le 8 décembre prochain. A cette occasion, une nouvelle opération e-marketing est lancée :
1 like + 1 partage = 1€ reversé à l'association Enfance et cancer. Nous vous invitons à aller liker le post sur la page Facebook Jaguar.
Les enfants pourront participer à des essais aux côtés du célèbre pilote. Cette journée sera festive et placée sous le signe de la solidarité. Des photos et vidéos seront prises afin d'immortaliser ce beau moment.