SOUTENEZ-LES ! ILS COURENT POUR NOS ENFANTS
Une famille d'Envoludia unit ses forces pour courir et récolter à cette occasion des dons pour tous les enfants de l'association. 10 semaines d'entrainement, 10 semaines de collecte. Vous aussi, soutenez Envoludia et faites un don Hello Asso : https://www.helloasso.com/utilisateurs/marpeau-benoit/collectes/si-on-trottait-pour-eux

ILS COURENT POUR NOS ENFANTS !
Tous en course ! Ce sera le 9 avril 2017 au Marathon de Paris.
Grands-parents, enfants et petits enfants de la famille Marpeau dans un même élan pour aider Envoludia : elle unit en effet ses forces pour courir le marathon et aider notre association Envoludia.
Alors, dès janvier 2017, ce sera pour eux - dix semaines d’entrainement, - et dix semaines pour collecter des dons au profit des enfants de l’association, Tel est le défi qu’ils se sont lancés !
Sous le nom de « Si on trottait pour eux ? », la famille a lancé une collecte sur la plateforme en ligne Hello Asso (voir le lien ici ). Et le 9 avril 2017, Catherine (64 ans) et Loïc (62) se lanceront à Paris dans leur premier marathon avec le soutien de leurs fils Olivier, Benoit et Antoine.
Pourquoi Envoludia ? « C’est sans doute grâce à vous si Marie (27 ans, IMC), notre fille et sœur, marche finalement. C’est grâce à vous que Léon (presque 3 ans, IMC et autiste) notre fils, petit fils et neveu progresse chaque semaine et apprendra à marcher » expliquent-ils.
Cette fidélité depuis 27 ans à notre association est une grande source de fierté pour nous tous et nos équipes si compétentes.
À notre tour de prendre le relais, diffusez autour de vous le lien de collecte : https://www.helloasso.com/associations/envoludia/utilisateurs/marpeau-benoit/collectes/si-on-trottait-pour-eux/administration
Merci à tous !