Aller au contenu principal
- Publié le 13 novembre 2020 - 16:47 - Mise à jour le 13 novembre 2020 - 16:53
Terminé
24/11/2020 09:00 -
Mécènes Forum 2020 : le mécénat au défi de la crise
S'inscrire star

Mécènes Forum 2020 : le mécénat au défi de la crise

Pour cette nouvelle édition du grand rendez-vous annuel du secteur de l’intérêt général qui se déroulera les 24 et 25 novembre en format digital, Admical, association qui œuvre pour le développement du mécénat en France, a choisi de s’inscrire dans l’actualité de ces derniers mois.

Quel a été le rôle des mécènes au déclenchement et dans les premiers mois de l’aprèsconfinement ? Quelle est l’utilité du mécénat face aux crises ? Le mécénat peut-il être un levier de transformation vers un nouveau modèle ? Ce sont les questions auxquelles tenteront de répondre plusieurs grands patrons, responsables d’associations et d’ONG et professeurs du Collège de France, réunis le 24 et 25 novembre en format virtuel pour deux grandes journées de débats.

Comme chaque année, des personnalités de premier plan viendront partager leur vision et leur expérience. Parmi elles, des professeurs du Collèges de France comme Marc Fontecave, Pierre-Michel Menger ou encore Philippe Sansonetti, des grands philanthropes tels qu’Ariane de Rothschild, des patrons d'entreprises engagées tels que Nicolas Chabanne, fondateur de C'est qui le Patron ? et Pierrick de Ronne, Président de Biocoop, ainsi que Mesdames les ministres Roselyne Bachelot et Sarah El Haïry (sous réserve de confirmation).

 

Informations pratiques :

Date de début : 24.11.2020 - 09:00

Date de fin : 25.11.2020 - 18:30

,
France

Fermer

Inscription à la newsletter

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer