La Fondation Engagement Médias pour les Jeunes lance son 2ème appel à projets autour de l’expression écrite et orale
Les candidatures sont ouvertes du 7 mars au 18 avril 2022, pour cette nouvelle édition de l’appel à projets "Ma Parole ! 2022"

En 2022, la FEMJ a choisi une nouvelle fois de soutenir des associations et organismes d’intérêt général œuvrant sur les questions d’éloquence, d’expression écrite et orale, auprès de jeunes (14-35 ans) en situation de fragilité tant dans l’hexagone que dans les territoires d’Outre-mer.
La dotation financière pour chaque structure soutenue sera entre 5 000 et 55 000 euros pour une durée d’un an, avec la possibilité d’un mécénat de compétences personnalisé en fonction des besoins.
A partir du 18 avril, les dossiers seront présélectionnés par la Fondation en fonction de l’objet de l’association, de son champ d’action et de l’objet du projet. Les projets sélectionnés seront ensuite étudiés par le jury composé des salariés du Groupe France Télévisions, France Médias Monde et TV5Monde et du collège de donateurs au mois de mai. Début juin, le COMEX de la Fondation se réunira pour valider les projets choisis. Les résultats seront publiés rapidement après cette date.
Pour candidater à l’appel à projets "Ma Parole ! 2022", c’est ici
Retrouvez-nous sur notre site web, Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram