Aller au contenu principal
Par Carenews INFO - Publié le 18 mai 2015 - 08:56 - Mise à jour le 4 juin 2015 - 13:13
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

[STAR SYSTEM] Ryan Gosling a mangé ses céréales

Ses vidéos vines ont fait le tour de la toile... Vous rappelez-vous du phénomène "Ryan Gosling won't eat his cereals" littéralement "Ryan Gosling refuse de manger ses céréales" ? Un véritable carton qui se trouve aujourd'hui privée de son créateur. En effet, Ryan McHenry, le jeune homme à l'origine du projet original est décédé d'un cancer. L'acteur parodié a décidé de lui rendre un hommage à la hauteur du buzz généré par ses vidéos...

[STAR SYSTEM] Ryan Gosling a mangé ses céréales
[STAR SYSTEM] Ryan Gosling a mangé ses céréales

Le comédien du film Drive a de l'humour... et un grand cœur ! À l'annonce du décès du jeune écossais de 27 ans, Ryan McHenry, l'acteur du même nom a décidé de marquer le coup en réalisant un vine où... il mange enfin ses céréales ! Un joli cadeau pour le jeune prodige d'Internet qui rêvait de voir son vœu exhaussé ! L'acteur devenu aujourd'hui aussi réalisateur n'a pas manqué de poster un tweet à l'attention de la famille dans lequel il adresse ses condoléances à la famille et il se dit "très heureux d’avoir fait partie de sa vie, même de façon infime".

Ryan McHenry avait également suscité l'émoi sur Internet après la révélation de son cancer. Le jeune prodige du web avait d'ailleurs réussi à soulever des fonds via une campagne sur un site de financement participatif intitulée "Ryan McHenry won't eat his cancer". Le jeune homme avait ainsi pu récolter 10 000 dollars pour subvenir à ses frais médicaux. Malgré toute cette solidarité dont le principal intéressé s'étonnait lui-même, la maladie l'a emporté au début du mois de mai. À travers sa vidéo partagé sur Twitter plus de 39 000 fois et son tweet spécialement dédié, Ryan Gosling lui a sûrement rendu le plus beau des hommages.

Source

 

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer