Aller au contenu principal
Par Carenews INFO - Publié le 16 juin 2015 - 13:57 - Mise à jour le 8 juillet 2015 - 12:59
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

La Maison Fossier propose un mécénat à croquer.

Vestige de l’époque, la Porte Mars n’a pas été restaurée depuis la fin du XIXè siècle et il est aujourd’hui nécessaire d’opérer quelques travaux pour sa sauvegarde. Dans cette optique la ville de Reims va lancer une souscription publique mais déjà des entreprises locales se mobilisent.

La Maison Fossier propose un mécénat à croquer.
La Maison Fossier propose un mécénat à croquer.

La Maison Fossier, biscuiterie historique et bicentenaire de Reims, a d’ors et déjà lancé une boîte de biscuits « Spéciale Porte Mars » pour soutenir l’opération de restauration de l’édifice. 50 centimes d’euros par boîte vendue seront directement réservés à l’opération. Cette boîte (produit-partage) est mise en vente aussi bien dans les boutiques que sur le site de la Maison Fossier.

Ce n’est pas la première fois que la grande maison s’engage pour la ville puisqu’elle a déjà participé au financement de la restauration de la rose de la cathédrale de Reims. Également, à l’occasion du centenaire de la Première Guerre Mondiale, deux autres boîtes spéciales de biscuits avait été lancées, sur le même principe, au profit de l’association du Bleuet de France. Pour la Maison Fossier c’est donc un mécénat à croquer, engagé pour la ville de Reims et en toutes occasions.

 

Source

 

Crédit Photo

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer