Aller au contenu principal
Par Carenews INFO - Publié le 29 juillet 2013 - 08:32 - Mise à jour le 7 juillet 2014 - 23:20
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Quand une sieste se transforme en don

Pour la deuxième année consécutive, Ibis et l’enseigne P’tit Dej Hotel lancent l’opération “sieste à 5 euros” dont l’intégralité des recettes est reversée à l’Institut de Cancérologie Gustave Roussy et l’association Rêves pour les enfants malades.

Faire des pauses quand on prend le volant, c’est important; mais quand la sieste est pour une bonne cause, c’est motivant. Dans les cinq hôtels participants (situés à proximité des grands axes de route de vacances), vous pouvez disposer d’une chambre à 5 euros pour faire une sieste d’une heure. Avant de reprendre la route, on vous offre un café. Selon APRR (Autoroute Paris Rhin Rhône), l’opération aurait très bien commencé.

Les établissements sont situés sur les aires de Mâcon Saint Albain (A6), Macon La Salle (A6), Venoy Soleil Levant (A6), de Besançon-Marchaux (A36) et sur l'aire de l'Isle d'Abeau (A43).

Rêves mène déjà un partenariat avec les hôtels Ibis Styles depuis quelques années. Tous les week-ends, chaque tarif “Tous ensemble pour un rêve d’enfant” permet de récolter deux euros pour l’association.

 

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer