Aller au contenu principal
Par Carenews INFO - Publié le 24 juillet 2017 - 13:12 - Mise à jour le 25 juillet 2017 - 09:27
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

[POSITIVONS] Une Américaine se déguise en princesses de Disney pour des enfants

Il était une fois une princesse qui illuminait le quotidien des enfants malades… Sarah Ingle est une Américaine âgée 27 ans. Originaire du Colorado, cette experte en marketing a une double profession qui fait rêver de nombreuses fillettes... 

[POSITIVONS] Une Américaine se déguise en princesses de Disney pour des enfants
[POSITIVONS] Une Américaine se déguise en princesses de Disney pour des enfants

 

Une princesse pour redonner le sourire

Cette Américaine se déguise bénévolement en princesses du monde Disney et rend visite à des enfants qui se battent contre la maladie. Que ce soit dans les hôpitaux ou à domicile, la jeune femme n’hésite pas à se déguiser en Blanche-Neige, la Petite Sirène ou Rapunzel.

En plus de redonner le sourire aux enfants malades, la princesse chante, de quoi émerveiller tous les fans de Disney. Lorsqu’elle quitte son costume de princesse, Sarah Ingle revient à une vie de manager.

Ce qui est le plus frappant est la grandeur de ses yeux, elle explique ne jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique : « Tout le monde dans la famille a de grands yeux ». En plus d’avoir le physique d’une princesse Disney, Sarah Ingle explique investir plus de 15 000 dollars pour fabriquer chaque costume. Elle ne compte pas moins de 17 uniformes taillés sur mesure et 16 perruques pour ainsi incarner neuf personnages différents. Le temps de fabrication de certains costumes peut parfois durer plusieurs mois et sa compagnie « Ever After » ne connait pas la crise.

Elle explique « Je n'oublierai jamais le jour où on m'a demandé de jouer pour une petite fille qui fêtait une pause de ses traitements contre le cancer » […] « Regarder son visage s'illuminer lorsqu’elle a commencé à chanter avec moi était incroyable. C’était une journée magnifique. »

Retrouvez ses déguisements sur son compte Instagram.

 

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer