Face au risque d’accession de l’extrême droite au pouvoir, Noam Leandri, président du collectif Alerte, appelle à un « choc de solidarité ». Le collectif Alerte réunit 35 associations et fédérations luttant contre la pauvreté et l’exclusion.
Un collectif d’acteurs de la solidarité a récemment publié une tribune dans le journal Le Monde demandant l’accélération du déploiement de la solidarité à la source. Un tel dispositif aurait pour objectif de lutter contre le non-recours.
Pour recevoir les articles de ce blog, vous devez préalablement vous connecter ou vous inscrire, si vous n'avez pas encore de compte sur Carenews. Une fois connecté, vous pourrez répéter l'opération pour recevoir automatiquement par email les articles de ce blog.
Les critères de votre recherche seront utilisés pour générer l'alerte
Vous recevrez tous les jours par email les nouveaux contenus correspondant à votre alerte. La liste de vos alertes est accessible en haut de l'écran "Gérer mes alertes".
Vous devez sélectionner au moins un critère de recherche avant de pouvoir enregistrer une alerte.
Votre alerte a bien été ajoutée
Ajouter une alerte
Vous recevrez tous les jours les nouveaux contenus correspondant à votre recherche par email. Vous pourrez gérer vos alertes à partir de votre compte "gérer mes alertes".