La fondatrice de Pour un Sourire d'Enfant lauréate du Trophée Humanitaire des Trophées des Français de l'étranger
Marie-France des Pallières a reçu le Trophée Humanitaire remis par France Médias Monde, un prix qui met en lumière l’engagement de la fondatrice.
Ce sont plus de 25 ans d’un engagement sans faille au service des enfants les plus pauvres du Cambodge que lepetitjournal.com en partenariat avec la Caisse des Français de l’Etranger ont récompensé mardi 28 mars. Marie-France des Pallières, fondatrice de l’ONG Pour un Sourire d’Enfant, a ainsi reçu le Trophée Humanitaire remis par France Médias Monde dans les magnifiques locaux du Quai d’Orsay. Un prix qui vient mettre en lumière l’engagement de Marie-France des Pallières pour réduire les inégalités au Cambodge !
Les Trophées des Français de l’étranger ont été créés en 2013 et récompensent chaque année sept parcours à l’international. Ils valorisent et encouragent l’engagement des français expatriés et leurs initiatives dans de nombreux domaines : entreprenariat, culture, solidarité, innovation, artisanat…
Cliquez ici pour découvrir le reportage réalisé par Juliette Buchez sur Pour un Sourire d'Enfant à l'occasion de la remise des Trophées des Français de l'étranger.