Aller au contenu principal
Par Sourire à la Vie - Publié le 17 mars 2016 - 10:34 - Mise à jour le 17 mars 2016 - 10:47
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

UNE ANNÉE AUPRÈS DES ENFANTS MALADES QUI COMMENCE FORT

Retour sur la soirée riche en émotions pour la représentation de « Sur son dos »  au théâtre du Rond-Point de Paris et déjà 400 séances de sport pour l’espace sportif Sourire à la Vie de La Timone !

UNE ANNÉE AUPRÈS DES ENFANTS MALADES QUI COMMENCE FORT
UNE ANNÉE AUPRÈS DES ENFANTS MALADES QUI COMMENCE FORT

Soirée riche en émotions pour la représentation de « Sur son dos »  au théâtre du Rond-Point de Paris

 

« Sur son dos », le nouveau spectacle de la compagnie Sourire à la Vie s’est joué au théâtre du Rond-Point de Paris le 1er février dernier. Emotions, rires, poésies et surprises sur scène aux côtés de Grand Corps Malade et Richard Bohringer devant une salle pleine et un public très chaleureux !

Richard Bohringer : « Sourire à la Vie et les enfants m’aident beaucoup. Je pense qu’on s’apporte plein de choses mutuellement. Je suis très heureux d’être parmi eux dans ce spectacle, de participer à leur talent et d’être témoin de leur volonté et de leur travail. Avec Grand Corps Malade on forme une belle équipe pour ces enfants. »

Patricia, spectatrice : « Epoustouflant, magique, bouleversant, de l'énergie, de la force, de l'espoir. Les enfants vous êtes juste magiques ! Beaucoup d’émotions. Apres Toulon et Paris j’ai hâte de vous suivre à Marseille et Aix. » 

Virginie, spectatrice : « Merci tout plein pour cette performance au top, vous êtes de vrais artistes. J’aurai adoré suivre une master class avec vous ! »

Déjà 400 séances de sport pour l’espace sportif Sourire à la Vie de La Timone

 

Depuis le second semestre 2015, l’espace sportif novateur de Sourire à la Vie a ouvert ses portes au sein même du service d’oncologie-hématologie pédiatrique de La Timone à Marseille. En février, l’équipe de Sourire à la Vie a fêté sa 400ème séance de sport donnée dans cet espace et tout autant de séances en chambres. Ce modèle d’espace sportif sera le premier axe de duplication au national. En 2016, différents athlètes de haut niveau collaboreront avec l’équipe pour enrichir les outils sportifs utilisés pour accompagner les enfants malades.

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer