Aller au contenu principal
Par ADÉMA association pour le management associatif - Publié le 17 janvier 2017 - 11:13 - Mise à jour le 28 avril 2017 - 07:23
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Comment financer la formation au BADGE Management associatif ? Les options

Les nouveaux entretiens dits « professionnels » entre employeurs et salariés doivent être réalisés avant le 6 mars 2016 pour les salariés embauchés avant mars 2014. Ce nouveau type d’entretien a été institué par la dernière loi sur la formation professionnelle et se différencie de l’entretien annuel d’évaluation car il porte sur l’évolution professionnelle du salarié qui peut envisager une reconversion. Céline Chassefeire, avocate et consultante en droit des associations et administratrice à l’Adéma a rédigé une fiche repère :

Les nouveaux entretiens dits « professionnels » entre employeurs et salariés doivent être réalisés avant le 6 mars 2016 pour les salariés embauchés avant mars 2014. Ce nouveau type d’entretien a été institué par la dernière loi sur la formation professionnelle et se différencie de l’entretien annuel d’évaluation car il porte sur l’évolution professionnelle du salarié qui peut envisager une reconversion. Céline Chassefeire, avocate et consultante en droit des associations et administratrice à l’Adéma a rédigé une fiche repère :

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer