Aller au contenu principal
Par Association Petits Princes - Publié le 1 février 2021 - 14:14 - Mise à jour le 1 février 2021 - 14:18
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Les bracelets du rêve, CENTRAKOR partenaire de L’Association Petits Princes

Centrakor, acteur majeur de la décoration et de l’équipement de la maison à petits prix, soutient pour la 3ème année consécutive l’Association Petits Princes et incite ses clients à participer et aider les enfants malades à réaliser leurs rêves lors de la J’adore Week, du 1er au 7 février 2021.

Bracelets Centrakor pour l'Association Petits Princes
Bracelets Centrakor pour l'Association Petits Princes

Sensible aux valeurs familiales, de proximité et de partage de l’Association Petits Princes, CENTRAKOR s’engage, depuis 2019, auprès de l’Association Petits Princes pour soutenir leurs actions auprès d’enfants et adolescents malades.

Se faire plaisir en faisant aussi une bonne action, c’est que l’enseigne propose avec la vente des « bracelets du rêve ». L’opération caritative sera lancée lors de la J’adore Week, du 1er au 7 février 2021 dans plus de 400 magasins de l’enseigne.

Le mécanisme est simple : à l’achat d’un bracelet, 1€ est reversé à l’Association.

Un des bracelets a été imaginé par une enfant lors du concours « Dessine-moi un bracelet ». Lancé en juin dernier, le concours invitait les enfants de 4 à 12 ans à dessiner un motif apposé sur l’un des bracelets mis en vente au profit de l’Association.

-----------------------

Depuis 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades atteints de cancers, leucémies, certaines maladies génétiques... En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. L’Association ne limite pas ses interventions à la réalisation d’un seul rêve. En lien avec 150 services hospitaliers dans la France entière, plusieurs rêves peuvent être organisés pour un même enfant autour de ses passions, au rythme de ses traitements et hospitalisations. Parce que la maladie bouleverse tout l’univers familial, les parents et la fratrie vivent, dans la majorité des cas, les rêves avec l’enfant.

Depuis 1987, plus de 7 900 rêves ont été réalisés. Chaque jour, un rêve d’enfant est réalisé.

Fermer
Fermer