Aller au contenu principal
Par Cepaze - Publié le 9 février 2022 - 19:15 - Mise à jour le 9 février 2022 - 19:37
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Les portraits du CEPAZE : Nathalie Feucht

En créatrice engagée, Nathalie Feucht a fait le choix de soutenir le CEPAZE en reversant 1€ à notre association par T-shirt vendu. Un partenariat basé sur un partage de valeurs qu’elle nous livre dans son témoignage.

Nathalie Feucht, créatrice de la marque All Human
Nathalie Feucht, créatrice de la marque All Human

Bientôt un an que nous avons fait la connaissance de Nathalie, la créatrice au grand cœur de la marque de T-shirts All Human. Pour célébrer l’occasion, nous allons vous présenter son court portrait à travers son témoignage. Cette globe trotteuse, toujours curieuse de découvrir de nouvelles cultures, nous partage ses valeurs, qui sont le socle de notre partenariat.

Je m’appelle Nathalie et je me sens avant tout habitante de la planète Terre.

Une planète magnifique, où je me sens bien, mais où des gens se battent, meurent de faim ou ne pensent qu’à s’enrichir.

Pour beaucoup, je ne peux rien faire, mais je peux essayer de faire de petites choses à mon niveau. Une goutte d’eau pour rendre le monde meilleur.

Je me suis donc lancée dans l’aventure de la création de ma marque, All Human, parce que nous sommes tous humains, pour faire passer ce message, créer un mouvement et unir les gens.

Il était aussi évident pour moi d’allier mode et engagement et donc d’associer mon projet à un projet solidaire. Le projet de centre de formation aux métiers autour de l’impression textile du CEPAZE correspond tout à fait à ce que je cherchais à soutenir et je me réjouis de voir l’avancement de ce projet.

Vous pouvez retrouver l’univers de Nathalie ici sur son site.

 


Si vous aussi vous voulez nous rejoindre pour contribuer à nos côtés à atteindre les Objectifs de Développement Durable au Mali, suivez ce lien:

J'adhère au CEPAZE !

Vous pouvez également faire un don ici :

Je donne !

Merci de votre soutien!

 

▪ L.T.▪

 

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer