Aller au contenu principal
Par Cocoshaker - Publié le 2 novembre 2026 - 10:44 - Mise à jour le 2 novembre 2026 - 10:44
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Appel à candidatures Expérimentation 2027

Répondre

Description

Vous êtes en Auvergne et vous avez une idée, un projet ou l’envie d’avoir un impact sur votre territoire ? Passez de l’idée à l’action, avec l'accompagnement 100 % gratuit de CoCoShaker.

Les candidatures pour le parcours Expérimentation 2027 sont ouvertes jusqu’au dimanche 13 décembre minuit.

Le parcours d'expérimentation : 3 mois pour passer de l’idée au projet

De janvier à mars 2027, CoCoShaker accompagne 18 à 24 projets engagés en Auvergne pour les aider à passer à l’action, tester leur projet et répondre aux besoins de leur territoire.

📍 Pour qui ? Vous portez un projet dans le Puy-de-Dôme, Allier, Cantal ou Haute-Loire, avec une ambition sociale et/ou environnementale, et vous êtes disponible pour participer à l’accompagnement.

💬 Au programme : 5 journées en présentiel dans les territoires, dont une journée interdépartementale, et 5 ateliers thématiques en visio, répartis sur 3 mois.

🎯 Un parcours pour accéder à des ressources, faire évoluer son projet, découvrir l’entrepreneuriat social et solidaire et confirmer son envie d’entreprendre.

Pour tout savoir et candidater, rendez-vous sur cocoshaker.fr

Informations supplémentaires

Lien ou email de contact : marie@cocoshaker.fr

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer