Aller au contenu principal
Par Fondation des Petits Frères des Pauvres - Publié le 16 décembre 2020 - 15:30 - Mise à jour le 16 décembre 2020 - 15:41
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Nouvelle fondation sous égide : Cayrou de Sigals

La Fondation Petits Frères des Pauvres abrite une nouvelle fondation en soutien aux personnes âgées isolées ou aux personnes en précarité.

 

Du même nom que le mas familial de M. Jean Louis Terme, la Fondation Cayrou de Sigals a vu le jour le 4 décembre 2020. 

 

Douzième fondation abritée de la Fondation Petits Frères des Pauvres, elle a pour volonté de venir en aide aux actions mises en place dans les régions de Langogne (Lozère), Marseille et Paris principalement (voire à l'étranger).

Elle a pour mission de soutenir de manière directe ou indirecte toute action en faveur des personnes âgées isolées ou des personnes en précarité. Elle privilégiera les axes suivants : projets culturels, sensibilisation aux technologies modernes (informatique, ...).

 

Son fondateur, M. Jean Louis Terme est donateur aux Petits Frères des Pauvres depuis de nombreuses années. Très attaché aux questions de fraternité et de bienveillance les uns envers les autres, il décidé de créer une fondation pendant la pandémie du COVID-19. Il soutient, par ailleurs, d’autres associations dont les actions sont très diversifiées : secours aux personnes en difficultés, médecine, religion, culture...

 

> En savoir plus sur la création d'une fondation abritée.

Fermer
Fermer