Aller au contenu principal
Par Fondation Recherche Alzheimer - Publié le 12 avril 2021 - 11:30 - Mise à jour le 12 avril 2021 - 11:33
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Des footballeurs se moblisent contre Alzheimer

Presnel Kimpembe, Kingsley Coman, James Léa-Siliki, Gaël Kakuta et d'autres joueurs se mobilisent pour mettre Alzheimer Hors-Jeu ! Ils offrent des maillots signés, à gagner dans une tombola solidaire en ligne, afin de soutenir la recherche sur Alzheimer.

Des joueurs de foot mobilisés contre la maladie d'Alzheimer
Des joueurs de foot mobilisés contre la maladie d'Alzheimer

Le monde du football se mobilise : Kingsley Coman, Presnel Kimpembe, James Léa-Siliki et d’autres grands joueurs offrent des maillots signés pour soutenir la recherche sur Alzheimer. A noter parmi ces maillots, un «collector» de Presnel Kimpembe en équipe de France, celui du match face à l’Ukraine du 07 octobre 2020, signé par toute l’équipe.

Ces maillots sont à gagner en participant à la tombola solidaire disponible sur le site Hello Asso du 12 au 25 avril. L’objectif : récolter un maximum de fonds pour financer la recherche sur Alzheimer. Pour participer c'est ici :

https://www.helloasso.com/associations/fondation-pour-la-recherche-sur-alzheimer/evenements/un-seul-but-mettre-alzheimer-hors-jeu

Le prix d'un ticket est de 7 €. Ce prix est dégressif en fonction du nombre de tickets achetés. 100% des fonds collectés iront à la recherche.

#MettonsAlzheimerHorsJeu

Fermer

Inscription à la newsletter

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer