Aller au contenu principal
Par Fonds de dotation QUALITEL - Publié le 2 mars 2018 - 10:54 - Mise à jour le 13 mars 2018 - 09:59
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Succès de la campagne de (petits) dons "Un logement pour maintenir en vie" !

Lutter contre le sida en luttant contre le mal-logement ?! C'est le pari de l'association Ikambere qui veut offrir un hébergement à des femmes migrantes sans ressources atteintes du VIH pour leur permettre d'observer sereinement leur traitement médical loin de l'insécurité qui peut régner dans les centres d'accueil collectifs.

Succès de la campagne de (petits) dons "Un logement pour maintenir en vie" !
Succès de la campagne de (petits) dons "Un logement pour maintenir en vie" !

Une campagne d'appel aux dons pour venir en aide à ces femmes atteintes du VIH ayant dû quitter leurs proches et leur pays pour espérer se soigner, et qui sont aujourd'hui à Paris sans ressources, isolées et sans emplois, a connu un beau succès !

La prise en charge d'Ikambere est globale pour leur permettre de reprendre pieds dans la vie : hébergement, médical, social, formation et insertion, tout y est !. Si vous cherchez un projet solidaire, utile et aux très bons résultats, ne cherchez plus, c'est celui-là !

Ikambere a déjà récolté 100% de la somme (10 000 euros) auprès de 81 donateurs. Nous remercions chaleureusement tous ceux qui y ont contribué.

Touché par la situation particulièrement tragique de ces femmes, le Fonds de dotation Qualitel soutient cette initiative rare. Comme les petits ruisseaux font les grandes rivières, le Fonds de dotation a doublé tous les dons : 5 € donnés, c’est 10 € reversés au projet !

Pour découvrier ce beau projet :

https://www.lespetitespierres.org/heberger-des-femmes-migrantes-et-seropositives

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer