LE FONDS NOMINOË-CHU DE RENNES,
UN TRAIT D’UNION ENTRE VOUS ET L’HÔPITAL,
UN LEVIER POUR DÉVELOPPER DE NOUVELLES THÉRAPEUTIQUES
Avec le soutien des mécènes et donateurs, le Fonds Nominoë finance le développement de thérapeutiques innovantes pour améliorer la prise en charge des patients atteints d’un cancer, d’une maladie dégénérative ou génétique.
Grâce aux dons, le CHU de Rennes propose les thérapeutiques et les technologies les plus innovantes et améliore le confort pour ses patients ...
En présence des mécènes, des représentants des associations et des institutionnels, Véronique Anatole-Touzet, Présidente du Fonds Nominoë et Directrice générale du CHU de Rennes et Jean-Paul Legendre, Président du Cercle des mécènes, ont baptisé les Maisons des Parents, Maisons Nominoë. ...
Véronique Anatole-Touzet, Directrice Générale du CHU de Rennes est élue Présidente du Fonds Nominoë au sein d’une gouvernance renouvelée. Le Conseil d’Administration a également nommé deux vice-présidents, Jean-Paul Legendre, Président du cercle des Mécènes et Karim Boudjema, Président du Comité ...
Le premier dîner des mécènes du Fonds Nominoë-CHU de Rennes s’est tenu le 16 juin dernier au Mabilay sous la Présidence de Madame Anatole-Touzet, Directrice générale du CHU de Rennes. Un moment d’échanges entre la communauté hospitalo-universitaire et le monde économique.
Le Fonds Nominoë-CHU de Rennes, un trait d'union entre les acteurs de l'économie régionale et l'hôpital, un levier pour développer de nouvelles thérapeutiques.
Avec le soutien des mécènes et donateurs, le Fonds Nominoë finance le développement de thérapeutiques innovantes pour améliorer ...
LE FONDS NOMINOË-CHU DE RENNES,
UN TRAIT D’UNION ENTRE VOUS ET L’HÔPITAL,
UN LEVIER POUR DÉVELOPPER DE NOUVELLES THÉRAPEUTIQUES
Avec le soutien des mécènes et donateurs, le Fonds Nominoë finance le développement de thérapeutiques innovantes pour améliorer la prise en charge des patients atteints d’un cancer, d’une maladie dégénérative ou génétique.
Grâce aux dons, le CHU de Rennes propose les thérapeutiques et les technologies les plus innovantes et améliore le confort pour ses patients et leur famille.
Deux projets sont déjà engagés, la biobanque pour comprendre les déterminants de
nombreuses maladies et élaborer les traitements spécifiques à chaque patient et les Maisons des Parents pour accueillir les familles des enfants hospitalisés.
Actions menées
Engagement et solidarité en faveur de l’excellence médicale
Au moment où les progrès en santé permettent le déploiement d’une médecine personnalisée, accessible à tous, le CHU de Rennes a créé le Fonds Nominoë pour offrir aux patients qui lui font confiance le meilleur de la santé.
Même si le CHU de Rennes est un établissement financièrement à l’équilibre avec une véritable capacité d’autofinancement, il a besoin de nouvelles sources de financement pour investir dans des équipements de pointe ou services non financés par l’Assurance Maladie.
Le Fonds Nominoë mobilise tous ceux qui veulent accélérer le déploiement de la médecine de demain au CHU de Rennes.
Concrets et visibles, les projets sont transversaux et efficacement mis en œuvre. Ils permettent au CHU de Rennes d’offrir et de propager le meilleur de l’excellence médicale en tout point du territoire.
Pour recevoir les articles de ce blog, vous devez préalablement vous connecter ou vous inscrire, si vous n'avez pas encore de compte sur Carenews. Une fois connecté, vous pourrez répéter l'opération pour recevoir automatiquement par email les articles de ce blog.
Les critères de votre recherche seront utilisés pour générer l'alerte
Vous recevrez tous les jours par email les nouveaux contenus correspondant à votre alerte. La liste de vos alertes est accessible en haut de l'écran "Gérer mes alertes".
Vous devez sélectionner au moins un critère de recherche avant de pouvoir enregistrer une alerte.
Votre alerte a bien été ajoutée
Ajouter une alerte
Vous recevrez tous les jours les nouveaux contenus correspondant à votre recherche par email. Vous pourrez gérer vos alertes à partir de votre compte "gérer mes alertes".