Aller au contenu principal
Par Groupe PVCP - Publié le 21 octobre 2021 - 10:00 - Mise à jour le 21 octobre 2021 - 10:52
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Rockaway pour Premiers de Cordée : un concert caritatif soutenu par la Fondation PVCP

Samedi 9 octobre 2021 à l'Olympia s'est tenu le concert caritatif de Rockaway en faveur de l'association Premiers de Cordée. La Fondation du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs était partenaire de l'événement.

Christian Jean-Pierre (Rockaway) et Arsène Wenger (Parrain de Premiers de Cordée) © @premiersdecordée
Christian Jean-Pierre (Rockaway) et Arsène Wenger (Parrain de Premiers de Cordée) © @premiersdecordée

Tous réunis pour une même cause

Le célèbre concert caritatif de Rockaway en faveur de l'association Premiers de Cordée s'est tenu ce samedi 9 octobre 2021 à l'Olympia. Dans une salle quasi-comble, le groupe et ses invités, dont Louis Bertignac, Anne Sila, Thierry Omeyer et Vincent Clerc faisaient partie, ont offert un show exceptionnel ! Artistes, sportifs et spectateurs étaient tous réunis autour d'une cause, celle défendue par Premiers de Cordées : proposer des initiations sportives pour les enfants hospitalisés ainsi que des journées de répit pour eux et leurs familles. 

 

Sensible à cette même cause, la Fondation PVCP a apporté sa pierre à l'édifice : des séjours Pierre & Vacances et Center Parcs ont été mis en jeu lors de la grande tombola de la soirée et 23 collaborateurs du Groupe ont remporté leurs places à l'événement pour se joindre à la mobilisation.   

Au total, grâce à cet événement, 80 000 euros ont pu être récoltés au profit des actions de Premiers de Cordées. 

La Fondation PVCP est fière de soutenir cette association depuis maintenant 2 ans, et continue de se mobiliser au quotidien auprès des familles qui font face aux maladies graves et / ou au handicap.

 

 

A propos de la Fondation du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs : 

La Fondation Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs prolonge l’engagement sociétal du Groupe et de ses marques (Pierre & Vacances, Center Parcs, Maeva, Adagio) en faveur des familles en Europe. Elle accompagne chaque année des projets associatifs venant en aide à ces familles qui – de par leur singularité, rencontrent plus de difficultés que d’autres à tisser des liens de qualité : notamment celles qui remontent la pente après un épisode violent, celles qui rencontrent le handicap ou la maladie et celles qui sont victimes de discrimination de par leur schéma familial. https://fondation.groupepvcp.com/

 

 

En savoir plus : 

 

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer