Aller au contenu principal
Par Carenews INFO - Publié le 3 juillet 2015 - 14:39 - Mise à jour le 5 août 2015 - 11:06
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Le concours de bricolage de Leroy Merlin et Handicap International revient!

La 18ème édition du concours des Papas bricoleurs et Mamans astucieuses a été lancée le 15 juin par Leroy Merlin en collaboration avec Handicap International et parrainée par Jérôme Bonaldi. Les concurrents vont une nouvelle fois devoir faire preuve d’imagination et de créativité pour inventer des solutions facilitant le quotidien des personnes handicapées.

Le concours de bricolage de Leroy Merlin et Handicap International revient!
Le concours de bricolage de Leroy Merlin et Handicap International revient!

Que l’on soit un proche d’une personne atteinte de handicap, un membre d’association ou d’équipe soignante, toutes les personnes concernées par le handicap sont invitées à présenter leurs innovations pour rendre la vie des personnes handicapées ou qui voient leur mobilités se réduire temporairement ou de façon durable plus agréable. Petite astuce ou véritable réalisation technique, toutes les idées sont bonnes à prendre. Les concurrents pourront présenter leurs inventions jusqu’au 30 septembre.

Grande nouveauté de cette année, tout va pouvoir se faire en ligne, inscription des concurrents et vote du public qui sera ouvert du 5 au 9 octobre prochain. Le 3 décembre, vingt projets retenus par le jury seront présentés au public et recevront des bons d’achat Leroy Merlin. Deux prix seront également décernés : celui du public et celui du jury qui recevront chacun un bon d’achat de 1 600 euros. Les inventions seront ensuite mises en ligne avec le détail de la construction pour permettre le partage de ces astuces dans toute la communauté qui se sera créée autour du concours grâce au site dédié. Nous souhaitons à tous les concurrents d’être inspirés et bon courage.

 

Crédit Photo

 

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer