Aller au contenu principal
Par Carenews INFO - Publié le 16 mai 2016 - 15:01 - Mise à jour le 26 mai 2016 - 16:27
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

La campagne de beauté solidaire Bold is Beautiful de Benefit est de retour !

La grande opération internationale "Bold is beautiful" est de nouveau en haut de l'affiche en 2016. Forte du succès de l'année précédente, la marque de cosmétiques Benefit renouvelle le dispositif durant tous le mois de juin prochain. Au cours de cette période, tous les bénéfices réalisés par les bars à sourcils de l'enseigne américaine (les Brow Bars) seront reversés à des associations qui viennent en aide aux femmes ! Une programme caritatif qui nous fait les yeux doux.

La campagne de beauté solidaire Bold is Beautiful de Benefit est de retour !
La campagne de beauté solidaire Bold is Beautiful de Benefit est de retour !

"Oser avoir confiance en soi", "croire en ses rêves", voici les messages véhiculés par le nouvelle campagne solidaire "Bold is beautiful". Symbolisé par une super héroïne, le projet a pour ambition de soutenir les associations qui aident les femmes mais aussi de permettre à toutes les clientes de se sentir belle, bien dans leur corps et de s'épanouir. Le dispositif et la communication qui l'accompagne apparaissent comme une façon ludique et coloré d'agir en faveur de la cause féminine. Le montant généré par les clientes du Brow Bars permettra de soutenir vingt associations dans 9 pays soutenant les femmes à travers sous le prisme de l'éducation et le mentorat, le soutien économique et l'accès au bien être.

En 2015, deux associations françaises avait été choisies par Benefit Cosmetics pour bénéficier du programme dont l'association Belle et Bien qui réalise des ateliers beauté pour les femmes touchées par le cancer ainsi que Force Femmes dont le rôle est d'accompagner les femmes de plus de 45 ans dans leurs démarches de retour à l'emploi et de création d'entreprise. Véritable réussite l'an passé avec 2,9 millions de dollars récoltés, soit 170 000 épilations de sourcils, la marque américaine s'est fixé un objectif de 4 millions de dollars en 2016 en diffusant l'opération dans 5 pays supplémentaires (Espagne, Singapour, Canada, Irlande, Emirats Arabes Unis) en plus des Etats-Unis, du Royaume-Uni, de l'Australie et de la France. Les supers-héroïnes de la beauté solidaires n'ont pas de frontières !

Source

Crédit Photo

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer