Aller au contenu principal
Par Carenews INFO - Publié le 11 juillet 2016 - 08:36 - Mise à jour le 13 juillet 2016 - 09:13
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Campagne de crowdfunding pour sensibiliser aux violences faites aux enfants

Le Centre de Victimologie pour Mineurs vient de lancer une nouvelle campagne de sensibilisation contre les violences faites sur les enfants. Cette campagne est composée de 3 spots vidéos qui seront réalisés grâce à une campagne de crowdfunding (financement participatif).

Campagne de crowdfunding pour sensibiliser aux violences faites aux enfants
Campagne de crowdfunding pour sensibiliser aux violences faites aux enfants

Une nouvelle campagne vidéo contre des violences toujours plus nombreuses

Au regard du nombre croissant de mineurs victimes de maltraitances ou de harcèlements – aujourd’hui 1 enfant sur 10 – l’association CVM veut lancer une campagne visant à sensibiliser le public sur ce problème de santé publique. Ce projet, conçu de manière collaborative avec l’agence de communication Les Affranchies et la société de production Baghera Films, fait l’objet d’un appel à dons sur le site de crowdfunding  Kiss Kiss Bank Bank.

Un projet mené grâce au financement participatif

Les 5 000  euros serviront à la réalisation des trois vidéos qui seront essentiellement diffusées sur Internet. Ces vidéos auront pour thème : la maltraitance, les agressions sexuelles et physiques et le harcèlement, sur fond de scènes de vie quotidienne. Les professionnels de santé qui constituent l’association Centre de Victimologie des Mineurs souhaitent, par le biais de cette action, permettre de parler des violences sur mineurs, mais également d’aider les enfants à sortir de leur silence, et pousser les témoins de victimes à l’action.

Retrouvez la campagne de crownfunding du Centre de Victimologie pour Mineurs, sur le site de Kiss Kiss Bank Bank, jusqu’au 24 juillet.

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer