Aller au contenu principal
Par Carenews INFO - Publié le 7 septembre 2016 - 15:28 - Mise à jour le 9 septembre 2016 - 09:23
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

[ÉDUCATION] 1 cartable Tann's chez Monoprix = 1 don d'un euro aux Blouses Roses

Faites un geste pour les malades et les personnes âgées à l'occasion de la rentrée 2016 : pour chaque cartable de la marque Tann's acheté chez Monoprix, l'enseigne s'engage à reverser 1€ à l'association Les Blouses Roses.

[ÉDUCATION] 1 cartable Tann's chez Monoprix = 1 don d'un euro aux Blouses Roses
[ÉDUCATION] 1 cartable Tann's chez Monoprix = 1 don d'un euro aux Blouses Roses

Monoprix, une enseigne aux valeurs fortes

Engagée en faveur du lien social et de la solidarité, l'enseigne Monoprix propose régulièrement des « produits-partage », dont une partie du prix payé par le client est reversée à une association. Actuellement, et jusqu'au 3 octobre, vous avez la possibilité de faire un don de 1€ à l’organisme Les Blouses Roses. Pour cela, il vous suffit d'acheter un cartable de la marque Tann's en magasin ou sur la boutique en ligne de Monoprix. Une belle occasion de vous montrer solidaire, tout en équipant votre enfant pour la rentrée.

 

Transformer les hôpitaux et maisons de retraite en lieux de vie

Créée en 1944 à Grenoble, l'association Les Blouses Roses a aujourd'hui une envergure nationale. Elle œuvre dans les hôpitaux et maisons de retraite, afin de faire de ces lieux de soin des lieux de vie agréables. Les Blouses Roses apportent de la joie aux patients et résidents, quel que soit leur âge : les tout-petits sont bercés et maternés, les enfants se voient proposer jeux et animations stimulantes, et les adolescents bénéficient de dialogues et d'un accompagnement dans leur accès à internet. Quant aux adultes et aux personnes âgées, les Blouses Roses leur offrent la possibilité de s'adonner à des activités créatives, tout en apportant une présence et du réconfort.

 

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer