Aller au contenu principal
Par Carenews INFO - Publié le 26 juillet 2017 - 08:44 - Mise à jour le 27 juillet 2017 - 09:03
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

[SEXO] Des vases en forme de fesses pour lutter contre le Sida

Pendant les vacances d'été, le média de l'intérêt général, carenews.com, vous réserve une journée rose. À l'instar de nos confrères, nous vous proposons une édition estivale spéciale. Une journée "sexo", mécénat, intérêt général et philanthropie. Le sexe est une source de joie, et nous le traitons légèrement, ce qui ne veut pas dire à la légère. L’agence Wieden & Kennedy London lance une édition limitée de 100 vases en formes de fessier. Les fonds récoltés seront reversés à l’ONG Positive East qui lutte contre le Sida.

[SEXO] Des vases en forme de fesses pour lutter contre le Sida
[SEXO] Des vases en forme de fesses pour lutter contre le Sida

Des vases pour le dépistage du VIH

 

L’artiste Frederik Andersson a dessiné des vases en forme de fessiers ne pouvant accueillir qu'une seule fleur. Ces vases en céramique, « Arse Vase », sont réalisés à la main et sont disponibles en différentes couleurs (rose, marron clair et marron foncé). L’artiste a créé cette édition limitée avec une connotation très claire : jouer sur les clichés liés au sida. Cependant, l’objectif de cette démarche va plus loin que cela. 

 

Selon Ian Montgomery, directeur de la collecte de fonds pour Positive East, « l’argent recueilli nous permettra de proposer des soins et des activités en direct, pouvant aller du conseil au soutien collectif, à plus de 1 700 personnes vivant avec le VIH à l’est de Londres, dès l’année prochaine. »

 

L’ONG Positive East

 

Cette opération originale permettra à l’association de prévenir les risques du VIH en fournissant près de 1 500 tests de dépistage gratuits à sa communauté.

 

Positive East est un organisme luttant contre le virus du VIH dans l’Est londonien. Son objectif est d’apporter soutien et aide aux personnes vivants ou atteintes du VIH. L’ONG a développé différents programmes de santé et bien-être basés sur des ateliers, tests et préventions du VIH. Chaque année, Positive East assure le soutien direct à 4 000 personnes grâce aux services de dépistage du VIH.

 

Pour vous procurer l’un de ces vases, vous pouvez consulter le site arsevase.com. Chaque vase est en vente au prix de 45 euros.

 

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer