Prolongation des distributions à l’Hôtel de Ville et à La Gaîté Lyrique
Initialement prévues jusqu’au 31/03, les distributions de repas chauds à l’Hôtel de Ville de Paris et de petits déjeuners à La Gaîté Lyrique auront finalement lieu jusqu’à la fin du mois d’avril.

Ainsi, du lundi au vendredi, une centaine de personnes continueront à démarrer leur journée calmement, autour d’un petit déjeuner complet préparé par nos bénévoles et ceux de l’Armée du Salut. Avant de repartir avec une délicieuse lunchbox pour le midi, cuisinée alternativement par La Table de Cana, 1 mafé pour tous et Linkee.
Sans oublier les 200 personnes accueillies chaque soir pour dîner un repas chauds, préparé par nos équipes en insertion et celles de nos partenaires (Ernest, le Refugee Food Festival, 1 mafé pour tous, les chefs du Collectif Solidaire…).
Une nouvelle qui nous fait chaud au cœur, autant qu’aux bénévoles et bénéficiaires qu’on y croise tous les jours. Depuis le début des deux actions, nombreux ont pris leurs habitudes et sont ravis de les voir perdurer encore un moment. Entre servir le repas, rencontrer de nouvelles personnes, échanger autour d’un café… Les liens qui se sont tissés sont réels et l’ambiance conviviale : certains partagent une anecdote ou parlent d’un film, avec un fond de guitare joué par un bénéficiaire, d’autres débattent ou prennent le temps de se confier...
Si vous souhaitez prendre part au projet en devenant bénévole, rendez-vous sur notre plateforme dédiée : l’Hôtel de Ville / La Gaîté Lyrique.