Les Emplaqués fêtent leurs 15 ans : une rétrospective en vidéos pour célébrer leur parcours
En cette fin d'année, Les Emplaqués célèbrent 15 ans d'actions en faveur du don de sang. À cette occasion, l'association lance une série de vidéos hebdomadaires qui retrace son histoire et ses actions depuis ses débuts. Plongez avec nous dans les moments forts de notre aventure !
15 ANS DE SOLIDARITÉ
Depuis 15 ans, Les Emplaqués sensibilisent au don de sang à travers le sport, facilitent les collectes de sang en collaboration avec l’Établissement Français du Sang et financent des projets hospitaliers pour les enfants atteints de cancer ou de leucémie.
Les Emplaqués en quelques chiffres :
- 5 000 coureurs
- 4 000 jeunes sensibilisés
- 300 000 € de projets sportifs pour les enfants hospitalisés
- 50 hôpitaux soutenus
UNE RÉTROSPECTIVE EN VIDÉOS
À partir de mi-novembre, nous diffuserons une vidéo par semaine pour mettre en lumière les étapes importantes de notre parcours (l’histoire de la création de l’association, sa mission et les projets mis en place).
RENDEZ-VOUS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX
Pour ne rien manquer de cette rétrospective, suivez Les Emplaqués sur Facebook, Instagram, Linkedin ou YouTube.
Ensemble, continuons de sensibiliser au don de sang et de sauver des vies. Merci pour ces 15 ans de générosité et d’engagement.
L’aventure ne fait que commencer !