Si le parti d’extrême droite obtenait une majorité le 7 juillet, il pourrait mettre en péril des projets essentiels pour l’intérêt général et les droits des personnes, mais aussi les libertés associatives.
Les associations implantées dans des communes dirigées par le Rassemblement national s’inquiètent d’une arrivée au pouvoir à l'échelle nationale du parti d’extrême droite.
Un tissu associatif dense peut avoir des effets positifs sur l'abstention et le vote à l’extrême droite, mais dans certaines conditions. Les capacités des associations à mobiliser des électeurs sont aussi remises en cause par l'évolution de leurs modalités de financement, selon Julien Talpin, ...
Pour recevoir les articles de ce blog, vous devez préalablement vous connecter ou vous inscrire, si vous n'avez pas encore de compte sur Carenews. Une fois connecté, vous pourrez répéter l'opération pour recevoir automatiquement par email les articles de ce blog.
Les critères de votre recherche seront utilisés pour générer l'alerte
Vous recevrez tous les jours par email les nouveaux contenus correspondant à votre alerte. La liste de vos alertes est accessible en haut de l'écran "Gérer mes alertes".
Vous devez sélectionner au moins un critère de recherche avant de pouvoir enregistrer une alerte.
Votre alerte a bien été ajoutée
Ajouter une alerte
Vous recevrez tous les jours les nouveaux contenus correspondant à votre recherche par email. Vous pourrez gérer vos alertes à partir de votre compte "gérer mes alertes".