« Ne vous fiez pas aux apparences, cette femme est une malade » : la campagne d’appel aux dons de RoseUp inspirée par le combat des femmes
Ce 28 novembre, à l’occasion du Giving Tuesday, RoseUp Association a lancé sa nouvelle campagne d’appels aux dons de fin d’année ; « Ne vous fiez pas aux apparences, cette femme est une malade ».

Il ne faut pas se fier aux apparences : un sourire, un joli maquillage, un bandeau fleuri dans les cheveux… Sous des dehors ordinaires se cachent des femmes courageuses qui se démènent pour affronter le cancer, car la force réside souvent là où on ne l'attend pas.
Avec cette campagne interpellante, RoseUp souhaite mettre en avant des histoires inspirantes de femmes touchées par tout type de cancer, que l’association a pu accompagner pendant leur combat. Pour toutes ces femmes, RoseUp se mobilise au quotidien !
Depuis 2011, RoseUp Association informe, accompagne et défend les droits de ces femmes pour les aider à mieux vivre la maladie et être actrices de leur parcours de vie.
Nous avons besoin de vous car votre don est essentiel pour que RoseUp puisse continuer ses missions aux côtés de toutes ces femmes en 2024.
Pour faire un don et découvrir la campagne : https://ne-vous-fiez-pas-aux-apparences.rose-up.fr/
Pour en savoir plus sur les missions de RoseUp : https://www.rose-up.fr/