Aller au contenu principal
Par Solthis - Publié le 21 mai 2018 - 14:10 - Mise à jour le 21 mai 2018 - 14:29
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Investir avec nous dans la formation du personnel de santé

Le manque de personnel de santé est la première cause à l’origine des déficiences des systèmes de santé en Afrique. Avec moins d’1 soignant pour 10 000 habitants, l’Afrique subsaharienne est la zone la plus touchée avec un taux de mortalité le plus élevée au monde : plus de 50% des décès d’enfants de moins de 5 ans dans le monde sont enregistrés dans la région.

Investir avec nous dans la formation du personnel de santé
Investir avec nous dans la formation du personnel de santé

Depuis 15 ans, Solthis forme les acteurs locaux pour améliorer la qualité des soins et permettre une gestion autonome des systèmes locaux.  Plus de 10.000 professionnels de santé ont déjà été formés par nos équipes. Grâce au transfert de compétence, ils sont des centaines à renforcer leurs compétences chaque année.

 

Si l’ISF est devenue l’IFI en 2018, la générosité reste la générosité et vos valeurs restent nos valeurs !

Votre impôt peut jouer un rôle déterminant dans la formation des ressources humaines locales. Il ne vous reste plus que quelques jours pour nous soutenir et bénéficier d’une déduction fiscale de 75% au titre de l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) et 66% au titre de l'impôt sur le revenu.

 

En faisant un don de 1 000 € soit 250 € après déduction fiscale, vous nous permettez de former 1 personne supplémentaire pour soigner les maladies que nous traitons en Europe et qui continuent pourtant de tuer en Afrique.

 

Faire un don

Merci pour votre générosité, c’est grâce à votre don que nous pouvons continuer à agir sur le terrain.

 

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer