Concert caritatif "Les Voix du Monde" - 30 mars 2016 - Théâtre Adyar, Paris 7ème
Le mercredi 30 mars à 20h au théâtre Adyar (Paris 7ème) de nombreux artistes se réunissent pour vous offrir un concert d’exception !

Quand la musique s’unit à la solidarité internationale en faveur des enfants vulnérables de Mongolie
Le concert donnera carte blanche aux musiciens et aux chanteurs. Les spectateurs pourront notamment apprécier le talent du duo Valdemosa, de la chanteuse Hala Hachem, de Nika Guliashvili, de Dominique Magloire, Arnaud Kaminski et bien d’autres artistes encore. Chacun des musiciens et chanteurs sont des solistes confirmés qui vous offriront un répertoire allant du classique aux musiques actuelles, en passant par le jazz et les musiques du monde.
Monsieur Hodent, conseiller de Paris et élu délégué à la culture à la Mairie du 7ème ouvrira l’événement.
Les fonds collectés grâce à cette soirée solidaire financeront un projet d’accès aux services de santé pour les enfants de Bor Undur en Mongolie. Ce projet favorise notamment l’amélioration des équipements des centres de santé et la sensibilisation et formation des populations à de meilleurs gestes d’hygiène ainsi qu’à la prévention des maladies.
Une place en carré d'or achetée pour le concert Les voix du Monde équivaut à un traitement dentaire pour un enfant.
A l’origine du projet, Delphine Malglaive, marraine d’un petit garçon avec Vision du Monde.
Marraine depuis 2014, avec Vision du Monde, d’Ajoy, un petit garçon de 10 ans vivant au Bangladesh, Delphine Malglaive a souhaité lier sa passion, la musique, à la solidarité. Responsable artistique de l’association musicale Lyric’ame, cette marraine engagée a ainsi mobilisé des chanteurs et musiciens pour ce concert caritatif afin de collecter des fonds et de sensibiliser le plus grand nombre au sort des enfants les plus vulnérables.
Ne manquez pas ce rendez-vous unique en faveur des enfants !
Réservez dès maintenant sur : www.billetweb.fr/les-voix-du-monde