Des équipements pour l'Hôpital de Nevers
Au début du mois, notre association était à Nevers afin d'apporter différents équipements destinés...

Au début du mois, notre association était à Nevers afin d'apporter différents équipements destinés à l'Hôpital Pierre Bérégovoy.
A la demande du service pédiatrique, l'Association Du Sport et Plus a offert à cette occasion du mobilier adapté aux enfants pour la salle d'attente de la Pédiatrie. Dorénavant, une banquette, un fauteuil et un pouf permettront aux enfants de patienter dans de bonnes conditions.
Deux tablettes numériques et divers jouets faisaient également partie du matériel apporté par notre association.
Nous reviendrons prochainement à Nevers pour d'autres actions en faveur des enfants hospitalisés à l'Hôpital Pierre Bérégovoy.