Vianney et Nagui parlent de Lazare sur mytaratata
Vianney a présenté nos colocations solidaires entre jeunes actifs et sans-abri lors de l'émission live de Nagui.

Taratata live parle de l'association Lazare par Vianney
Vianney a choisi Lazare comme association à présenter lors de l'émission de musique live mytaratata.com.
Nous avons été informés par des amis de l'association qui regardaient le live en direct. Ils ont été très surpris d'entendre Vianney et Nagui parler de nos colocations solidaires et de notre mode de fonctionnement : " ce sont des jeunes actifs qui vivent avec des gars de la rue. Il y a un dîner de coloc une fois par semaine, et c'est hyper important, il ne faut pas être en retard sinon tu te fais souffler dans les bronches."
Colocations solidaires avec des sans-abris
On confirme la cohabitation entre jeunes actifs et sans-abri c'est bénéfique pour tous : les personnes de la rue apprécient l'énergie insufflée par les jeunes actifs, et ceux-ci vivent une expérience sans trompe l'oeil qui les ramène à l'essentiel et les invite à redonner de l'importance aux événements du quotidien. Ici le repas de coloc ce n'est pas une option : c'est le moment où tout le monde se retrouve, donc on est tenus d'être présents et à l'heure.
Vianney a aussi parlé de son engagement à titre personnel pour Hiver Solidaire et a avoué s'être échappé de chez lui pour rejoindre ses amis de la rue qui logeaient dans le sous-sol d'une eglise.