Nous, femmes handicapées, avons UN MOT A DIRE !
Dans le cadre du grand débat national, l'association Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir - FDFA lance une grande enquête pour recueillir la parole des femmes en situation de handicap et faire entendre leur voix.
"Nous, femmes handicapées, avons notre mot à dire dans ce grand débat qui mobilise le pays jusqu'au mois de mai. Nous devons intervenir, car si nous nous taisons, nous serons une fois de plus noyées dans la masse, invisibles comme toujours !".
FDFA propose aux femmes en situation de handicap, quelle que soit la nature de leur handicap, de s'exprimer et de recueillir leur parole pour établir un "Cahier de doléances".
Citoyenneté, pouvoir d'achat, emploi, égalité femmes/hommes, violences : chaque femme handicapée est invitée à prendre la parole librement, donner un témoignage vécu, un avis personnel, un souhait ou une revendication sur ces grandes thématiques. Les hommes handicapés sont également invités à participer à cette enquête.
Pour participer : https://webquest.fr/?m=63615_femmes-handicapees-nous-avons-un-mot-a-dire
En cas de problème d'accessibilité, l'enquête est également disponible en format texte sur simple demande à secretariat@fdfa.fr
Parce que la parole de toutes et tous doit pouvoir être entendue dans ce grand débat national, nous comptons sur chacune et chacun de vous pour participer !