Aller au contenu principal
Par Fondation d'entreprise Deloitte - Publié le 2 décembre 2020 - 11:57 - Mise à jour le 2 décembre 2020 - 12:06
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

La Fondation Deloitte coache des étudiants d’HEC Positive Restructuring sur des missions à impact durable

Session de coaching par la Fondation Deloitte
Session de coaching par la Fondation Deloitte

 

Une quinzaine de collaboratrices et collaborateurs Deloitte sont devenus jurys le temps d’un après-midi pour faire des retours sur les missions de conseil présentées par les étudiants d’HEC Positive Restructuring.

 

HEC Positive Restructuring (HPR) est une association d’HEC Paris fondée par un groupe d’étudiants motivés et intéressés par la stratégie d’entreprise. Des groupes de 4-6 consultants juniors réalisent gratuitement des missions à impact social ou environnemental de trois mois pour des structures de toutes tailles et tous secteurs.

 

Les sept groupes d’étudiants arrivent désormais au bout de ces trois mois. En sous-groupes, ils ont pu bénéficier de coaching par des équipes de collaboratrices et collaborateurs Deloitte afin d’améliorer les rendus de missions qu'ils présenteront aux structures accompagnées. Les membres d’HPR ont trouvé ces pitchs blancs utiles, tant pour améliorer la forme que le fond des livrables, et ont particulièrement apprécié le caractère franc et pratique des différents retours émis par les jurys.

 

Un premier événement réussi entre la Fondation Deloitte et l’équipe d’HPR pour un partenariat qui se renforce de jour en jour ! 

Fermer

Inscription à la newsletter

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer