Aller au contenu principal
Par Fondation d'entreprise Deloitte - Publié le 17 décembre 2019 - 09:12 - Mise à jour le 17 décembre 2019 - 15:56
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

La Fondation Deloitte soutient le programme Women’Act d'Empow'her !

Pour la 2ème édition du Prix Women’Act, la Fondation Deloitte a récompensé Pauline Gane pour son projet EasyV.

Women’Act est un programme d’accompagnement à destination de femmes entrepreneures sociales pour permettre aux porteuses de projet de prendre confiance en leur potentiel et les encourager à porter, plus loin, leurs ambitions entrepreneuriales. Chaque année, Empow'her organise son Prix Women’Act qui vise à récompenser les femmes entrepreneures de la promotion en cours. La Fondation Deloitte récompense l’une des lauréates qu’elle accompagnera tout au long de l’année.

Cette année, la Fondation Deloitte a récompensé Pauline Gane pour son projet EasyV qui permet de développer les compétences comportementales des collaborateurs grâce à l’immersion auprès de structures de l’ESS.

Concrètement, EasyV propose aux directions RH, RSE et innovation sociale, des parcours de développement des compétences entrepreneuriales et managériales des collaborateurs engagés dans diverses missions solidaires. Leur mission ? Valoriser les compétences développées en proposant une méthodologie d’étude d’impact interne et innovante.

Grâce au Prix de la Fondation Deloitte, nous allons pouvoir continuer à développer notre méthodologie de valorisation des compétences, et nous former sur le sujet de la mesure d’impact et des soft skills en entreprise. D’autre part, l’accompagnement par les consultants de Deloitte est une superbe opportunité pour structurer avec eux notre offre aux entreprises.  

Pauline Gane, lauréate du Prix Women’Act 2019.

Durant la soirée du Prix Women’Act, Maïmonatou Mar, lauréate de la 1ère édition du Prix Women’Act et récompensé par la Fondation Deloitte, était également présente afin de (re)présenter et partager les actualités de Gribouilli, une association qu’elle a co-fondée afin d’aider des femmes à gagner en autonomie et pour développer de nouveaux modes de garde inclusifs.

Empow’Her est une organisation qui œuvre depuis 2011 en France et dans le monde pour l’autonomisation des femmes en renforçant leur liberté et leur capacité à entreprendre. Depuis 2017, le programme Women'Act accompagne des femmes qui portent des projets à fort potentiel d'impact social et environnemental pour leur permettre de prendre confiance en leur potentiel et d'accroître leurs ambitions.

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer