Aller au contenu principal
Par Fondation d'entreprise Deloitte - Publié le 26 novembre 2020 - 09:15 - Mise à jour le 26 novembre 2020 - 09:21
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Lancement du programme Capital Filles à Sarcelles avec la Fondation Deloitte

Première rencontre entre les marraines, collaboratrices de Deloitte et les filleules, élèves du lycée Jean-Jacques Rousseau à Sarcelles.

La Fondation Deloitte poursuit les rencontres entre les élèves et leurs marraines dans ses lycées partenaires.

Cette semaine, la Fondation Deloitte s’est rendue au lycée Jean-Jacques Rousseau de Sarcelles, partenaire historique de Deloitte depuis plus de 10 ans, pour initier ces premières rencontres.

A cette occasion, une vingtaine de marraines ont pu rencontrer leurs filleules : en présentiel, en toute sécurité sanitaire et à distance, par visioconférence, en présence de Guilène Bertin, déléguée générale de la Fondation, du proviseur M. Florent Aucouturier, des professeurs et de Mme Khaiza, CPE. Marraines et filleules ont pu discuter longuement afin de faire connaissance et planifier leurs prochains échanges.

Puis, les étudiantes et les marraines ont pu participer à une conférence sur le thème de L’animal dans l’Art, animée par une guide-conférencière de L’Echappée Belle. A défaut, de pouvoir visiter les musées, grâce à la Fondation Deloitte, ce sont les musées qui se déplacent dans les établissements scolaires afin que la culture puissent profiter à tous.

Une première rencontre prometteuse d’une relation bénéfique et enrichissante pour toutes !

Fermer
Fermer