Aller au contenu principal
Par Fondation d'entreprise Deloitte - Publié le 10 février 2021 - 13:44 - Mise à jour le 10 février 2021 - 13:46
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Retour sur la maraude organisée par la Fondation Deloitte avec Action Froid et La Chorba

La Fondation Deloitte a mobilisé près de 150 collaboratrices et collaborateurs pour une maraude solidaire avec Action Froid et La Chorba.

Samedi 30 janvier, les collaboratrices et les collaborateurs de Deloitte se sont retrouvés pour la préparation logistique de la maraude à la Tour Majunga de La Défense, avant de se répartir dans une vingtaine de voitures et partir marauder dans tous les arrondissements de Paris, accompagnés des bénévoles de l’association Action Froid. Tout au long de la soirée, ils sont allés à la rencontre des personnes sans-abris leur distribuer des repas, des vêtements chauds ainsi que des kits d’hygiène.

 

Au même moment, une autre partie des collaborateurs de Deloitte était mobilisée à la cantine de l’Hôtel de Ville de Paris et à Porte de la Villette pour distribuer des repas chauds et des kits d’hygiène aux personnes en situation de précarité, avec l’association La Chorba.

 

Au total, plus 800 repas ont été servis, des kits d’hygiène, des vêtements chauds ainsi que les boîtes solidaires préparées par les collaboratrices et collaborateurs de Deloitte ont également été distribués.

 

Pour continuer de soutenir ces associations en participant à leurs actions, voici les différents liens d'inscriptions : Action Froid, La Chorba à Hôtel de Ville, La Chorba à Porte de la Villette.

Fermer
Fermer