Aller au contenu principal
Par Fondation d'entreprise Deloitte - Publié le 9 janvier 2024 - 10:28 - Mise à jour le 9 janvier 2024 - 12:11
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Une fin d’année solidaire pour la Fondation Deloitte

Un réveillon solidaire en faveur des personnes en précarité et une 1re fois à l’opéra pour les filleules de la Fondation. Quarante collaborateurs Deloitte ont participé au réveillon de l’association de la Mie de Pain avec plus de 750 repas de fête qui ont été distribués le 31 décembre dans le 13e arrondissement de Paris. Ainsi que 100 lycéennes et leurs marraines Deloitte à l’Opéra.

Ce repas solidaire a réuni plus de 750 personnes en précarité, accueillis par une quarantaine de collaborateurs Deloitte et des bénévoles de la Mie de Pain.

Repas de fête, jeux de société animés, et des musiciens en live ont réchauffé les cœurs !

Ces vrais moments conviviaux ont apporté chaleur et réconfort aux bénéficiaires de cette formidable association qu’est la Mie de Pain.

 

Dans le cadre du partenariat avec l’association Capital Filles, les marraines engagées avec la Fondation Deloitte ont pu accompagner plus de 60 filleules, qui pour la première fois, ont pu découvrir l’Opéra à travers une magnifique représentation du ballet de Noël Casse-Noisette et un superbe brunch au sien même de l’opéra Bastille.

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer