Aller au contenu principal
Par Fondation Groupe ADP - Publié le 13 janvier 2021 - 15:44 - Mise à jour le 13 janvier 2021 - 15:46
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

2ème édition du baromètre du mécénat de compétences

La Fondation du Groupe ADP et la Fondation SNCF, en partenariat avec l'IFOP, éditent la seconde édition du baromètre du mécénat de compétences et vous invitent à sa présentation, à suivre en direct sur le site des Echos, le vendredi 15 janvier à 8h30.

 

A cette occasion, les dirigeants des 22 entreprises membres de l'Alliance pour le mécénat de compétences, dont Augustin de Romanet, Président-directeur général du Groupe ADP et Président de la Fondation, se réuniront vendredi 15 janvier 2021 pour réaffirmer leur engagement et partager leur vision du mécénat de compétences au sein de leur entreprise. 

L’événement, ouvert par Marianne Eshet, déléguée générale de la Fondation SNCF, sera animé par Muriel Jasor, directrice "Leadership et management" et Martine Robert, journaliste culture et mécénat, et sera présenté par Jérôme Fourquet, directeur du département Opinion et Stratégies d'entreprise de l’IFOP. Pour suivre en direct la restitution de la deuxième édition du baromètre du mécénat de compétences, nous vous donnons rendez- vous le :

Vendredi 15 janvier 2021, de 8h30 à 10h00 sur les Echos events.

Pour vous inscrire cliquez ICI.

 

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer