Aller au contenu principal
Par Fondation Paris Habitat - Publié le 3 mai 2021 - 11:53 - Mise à jour le 3 mai 2021 - 12:08
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Préservation et développement de la biodiversité : appel à projets de la Fondation Paris Habitat

Répondre

Description

Lancé du 3 au 31 mai 2021, le troisième appel à projets de la Fondation Paris Habitat a pour thème « Préservation et développement de la biodiversité ». Il a pour but de faire émerger et rendre possibles des projets à fort impact sur le territoire de la métropole du Grand Paris, alliant action de terrain et travail de recherche.

Pour Agnès El Majeri, directrice de la Fondation Paris Habitat : “Il est nécessaire de préserver et développer la biodiversité, a fortiori sur un territoire dense comme celui du Grand Paris où l’écosystème peut être fragilisé. C’est un fort enjeu pour Paris Habitat et notre Fondation souhaite, en tant que laboratoire d’expérimentation, soutenir des expérimentations ou des recherches-actions qui apporteront des solutions et des éléments de connaissances qui puissent être partagés. Nous cherchons ainsi à faire émerger des solutions nouvelles répondant à des questions très concrètes. Un exemple parmi d’autres : comment préserver les espaces de nidification des oiseaux sur le bâti en phase de réhabilitation d’un immeuble ?”

Vous souhaitez postuler ?
 

  1. Lisez attentivement le règlement pour prendre connaissance des critères d’éligibilité et des modalités de participation
     
  2. Déposez votre candidature avant le 31 mai

 

 

Informations supplémentaires

Lien ou email de contact : https://fondationparishabitat.optimytool.com/fr/

Fermer
Fermer