FreyIA lauréat de l'appel à projets "Citoyenneté et Mobilité Responsable" de la Fondation VINCI Autoroutes
Vendredi 13 juin, lors de la Journée d'Envol Enactus France organisée au campus Jussieu dans le 5e arrondissement de Paris, FreyIA, projet étudiant de poubelle de tri automatique, a été récompensé du 1er prix de l'appel à projets "Citoyenneté et Mobilité Responsable" porté par la Fondation VINCI Autoroutes. Amélia RUNG, Directrices des ressources humaines de VINCI Autoroutes, était présente pour remettre le prix au projet lauréat.

4 projets étudiants sélectionnés pour la finale
Le 30 avril, le jury de l'appel à projets "Citoyenneté et Mobilité Responsable" porté la Fondation VINCI Autoroutes était réuni dans le but de désigner les projets méritant d’être sélectionnés pour la finale de cet appel à projets. Parmi les 12 projets en compétition, 4 avaient été sélectionnés.
Les étudiants réunis à l'Archipel pour pitcher leur projet devant un jury composé de collaborateurs VINCI Autoroutes
Le 19 mai, après une présentation de la Fondation VINCI Autoroutes et une visite des studios de la Radio VINCI Autoroutes, les étudiants ont présenté leur projet lors de la finale qui s'est déroulée à l’Archipel. Chaque équipe a bénéficié d’un temps composé de 10 minutes de présentation du projet et de 15 minutes d’échange avec le jury. A la fin des présentations, le jury a délibéré afin de désigner l'équipe lauréate de cet appel à projets.
FreyIA lauréAt de l'appel à projet "Citoyenneté et Mobilité Responsable"
A l'occasion de la Journée d'Envol Enactus France organisée au campus Jussieu dans le 5e arrondissement de Paris le vendredi 13 juin, FreyIA, le projet étudiant qui consiste à améliorer le tri des déchets en ville, en extérieur ou dans les espaces comme les gares ou les aéroports, grâce au développement d'une poubelle de tri automatique, a été récompensé du 1er prix de l'appel à projets "Citoyenneté et Mobilité Responsable" porté par la Fondation VINCI Autoroutes. Amélia RUNG, Directrices des ressources humaines de VINCI Autoroutes était présente pour remettre le prix à l'équipe lauréate et échanger avec les étudiants.
Pour en savoir plus sur FreyIA :
https://www.linkedin.com/company/freyia-fr/posts/?feedView=all