Les défis de Kerpape 2022 ! MERCI
Le 14 mai dernier, les défis de Kerpape se sont déroulés dans le parc du centre mutualiste de Kerpape en #Bretagne avec 48 équipes engagées pour un triathlon solidaire au bénéfice du fonds de dotation Kerpape. Après 2 annulations en 2020 et 2021 du fait de la crise sanitaire, les salariés d'entreprises mécènes se sont mobilisés pour soutenir l'innovation et le recherche dans le champ du handicap et de la médecine physique et de réadaptation

Les sportifs
Ils ont enchainé les épreuves de natation, vélo et course à pied. Un moment sportif, solidaire et convivial avec un objectif : collecter des fonds pour la recherche et l’innovation et ainsi soutenir des projets innovants au service des personnes handicapées.
Cet évènement a permis une levée de fonds de 43 000 €
Merci aux mécènes , parrains, partenaires et bénévoles des défis de kerpape 2022
Bravo pour leur engagement sportif et solidaire, ,leur bonne humeur pour des retrouvailles tant attendues et sous un soleil breton également au RDV.
Salariés d'entreprises ,administrateurs du fonds ,patients ,anciens patients ,familles et salariés du centre de Kerpape se sont mobilisés pour faire de cette journée une réussite et un moment de convivialité dans les valeurs partagées avec les équipes du centre de Kerpape
Retour sur Newsletter de mai du fonds de dotation Kerpape
Pour quels nouveaux projets?
5 nouveaux projets soutenus en 2022 suite au conseil d'administration du 18 mai 2022
https://fonds-kerpape.bzh/5-nouveaux-projets-pour-le-fonds-de-dotation-kerpape/
RDV en 2023 pour la quatrième édition des #defisdekerpape !