Ouest Croissance Gestion, nouveau mécène du fonds de dotation Kerpape
Le début d'année 2025 débute sous le signe des projets ambitieux, de l’innovation et des valeurs partagées. Un immense merci à nos mécènes, partenaires et donateurs pour leur précieux soutien.

Une nouvelle convention de mécénat
Une convention de mécénat a été signée en ce début d'année 2025 entre Franck Callé, directeur général de Ouest Croissance, et Éric Richard, président du Fonds de dotation Kerpape
Cette collaboration repose sur un mécénat annuel de 60 000 € pendant trois ans, destiné à promouvoir l’inclusion sociale et professionnelle des personnes en situation de handicap.
Franck Callé a souligné l’importance de cette initiative et l’inspiration qu’il a tirée de sa collaboration avec Éric Richard, amputé des deux bras dès l’âge de 4 ans et porteur de la flamme olympique en 2024.
Une Évolution de la gouvernance
Franck Callé rejoint la gouvernance du fonds de dotation Kerpape comme administrateur du collège entreprises du fonds de dotation Kerpape.
De belles actions et projets à venir!