Aller au contenu principal
Par Carenews PRO - Publié le 26 avril 2016 - 14:48 - Mise à jour le 28 avril 2016 - 12:15
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

[MERCREDI EN IMAGES] L'association Princesse Margot remporte le Prix Clarins

Le titre de « Femme de Cœur » des Prix Clarins 2016 a été décerné à Muriel Hattab, la créatrice de l’association Princesse Margot. Cette distinction vient récompenser le travail d’une femme qui se bat jour après jour pour accompagner au mieux les enfants atteints de cancer.

[MERCREDI EN IMAGES] L'association Princesse Margot remporte le Prix Clarins
[MERCREDI EN IMAGES] L'association Princesse Margot remporte le Prix Clarins

Prix Clarins, une récompense qui incarne les valeurs du groupe

Depuis sa création en 1954, Clarins a fait de la protection de la planète l’une de ses priorités. La société française spécialisée dans les produits cosmétiques soutient également les associations et les femmes qui se battent pour construire un monde meilleur. Cette année, c’est Muriel Hattab, la présidente de l’association Princesse Margot, qui a été élue « Femme de Cœur » des Prix Clarins 2016. « Clarins cultive la beauté par la science de la nature dans le respect de la planète. Et quand on protège la nature, on protège le futur. Le futur, ce sont nos enfants » a déclaré Christian Courtin-Clarins.

Princesse Margot, une association au service des enfants malades

Derrière une femme de cœur se cache toujours une histoire de cœur. Depuis la disparition de sa fille Margot, emportée à l’âge de 18 ans par une tumeur cérébrale, Muriel Hattab ne cesse d’apporter son soutien aux enfants atteints de glioblastome et à leurs parents. L’association Princesse Margot organise des animations dans les hôpitaux afin d’offrir aux enfants malades un rayon de soleil, une lueur d’espoir dont ils ont besoin pour lutter contre la maladie.

 

Photo : site Princesse Margot 

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer